HabsolumentFan
Les 3 pires signatures de l'été!
Keystone Press Agency 

Les 3 pires signatures de l'été!

OUF!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Le site TheScore rapporte que plus de 600 millions de dollars se sont vu être attribués aux agents libres le 1er juillet dernier et signale les trois pires signatures de l'été dans la Ligue Nationale de Hockey.

  • David Backes, Bruins de Boston

Selon TheScore, les Bruins auraient fait une erreur d'attribuer un contrat de 5 ans à l'attaquant David Backes pour une valeur totale de 30 millions de dollars. Le joueur de 32 ans a produit sa pire saison l'an dernier depuis 2012 avec les Blues de St. Louis en totalisant 45 points en 79 parties. Backes gagnerait 8 millions de dollars lors des 2 premières saisons de son contrat qui est effectif jusqu'à l'âge de 38 ans, s'il joue toujours rendu là. TheScore avance que Backes est un "fit" parfait pour les Bruins mais qu'ils risquent un jour de regretter ce contrat.

  • Matt Martin, Maple Leafs de Toronto

Selon TheScore, bien que le contrat de Matt Martin n'a évidemment pas fait sauter la banque, ils avancent tout de même que les Maple Leafs de Toronto ont fait une erreur en s'engageant avec Martin pour une durée de 4 ans à une valeur totale de 10 millions, étant donné qu'il est un joueur de quatrième trio. TheScore ajoute que Matt Martin est un joueur qui non seulement peut apporter une contribution offensive et distribuer de nombreuses mises en échec, étant le meneur à ce chapitre dans la LNH depuis 2011-12, mais que c'est un engagement trop cher payé pour les Leafs pour ce type de joueur, bien qu'il excelle à ce niveau.

  • Darren Helm, Red Wings de Détroit

Selon TheScore, les Wings auraient fait également une erreur en signant Darren Helm pendant cinq ans pour 19,25 millions de dollars alors que sa meilleure contribution offensive demeure qu'une récolte de 33 points en 2014-15. Ils ajoutent qu'Helm a terminé au 10e rang des meilleurs marqueurs.

Voyez la publication au bas! [pub]


Source: TheScore