La saison de la Ligue nationale de hockey approche à grands pas et cela signifie que les pools de hockey également prendront une plus grande importance au cours des prochains jours. C'est pour cela que le populaire site DailyFaceoff propose une liste des dix cartes cachées qu'il faut envisager pour son pool de hockey. Voici la liste!
Bowen Byram - D - Avalanche du Colorado
Même s'il est un joueur susceptible aux blessures, Byram demeure un joueur qui peut faire gagner votre pool. Avec un talent exceptionnel comme le sien, il pourrait à tout moment éclore. De plus, Cale Makar manquera à l'appel pour les premiers jours de la saison. Cela pourrait lui permettre d'entamer la saison sur le bon pied.
Joel Hofer - G - Blues de St. Louis
Les gardiens de qualité se font rares dans la LNH après les cinq meilleurs. Ainsi, prendre une chance sur Hofer pourrait être une bonne décision. En effet, la saison dernière, Jordan Binnington a connu toutes sortes de difficultés. Ainsi, Hofer pourrait peut-être voler le poste de numéro un de Binnington.
Kent Johnson - AG - Blue Jackets de Columbus
Avec l'ajout d'Adam Fantilli et une équipe en santé, les Blue Jackets pourraient être une équipe très divertissante à regarder. Ainsi, cela pourrait permettre de donner un environnement propice dans lequel Johnson pourrait éclore.
Dawson Mercer - AD - Devils du New Jersey
Au cours de la saison, il évoluera auprès de Jack Hughes, Jesper Bratt, Timo Meier, Nico Hischier ou encore Tyler Toffoli. Il aura toutes les chances au monde de se faire valoir et pourrait peut-être même connaître une saison de 70 points.
Pavel Zacha - C - Bruins de Boston
Avec les départs de Patrice Bergeron et de David Krejci, Zacha devient pour le moment le centre numéro un sur un trio avec David Pastrnak. S'il performe, cela pourrait être très payant.
La liste se poursuit avec Yegor Sharangovich (AD - Flames de Calgary), Evan Rodrigues (AD - Panthers de la Floride), J.J. Peterka (AG- Sabres de Buffalo), Cole Perfetti (AG - Jets de Winnipeg) et Tommy Novak (C - Predators de Nashville). Pour plus de détails, veuillez consulter la publication ci-dessous.