Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Le Wild s’entretient avec un candidat controversé!

Cette candidature fait peur aux partisans du Wild!

HabsolumentFan

Le Wild du Minnesota a fait un changement surprenant, mardi, congédiant leur directeur général Paul Fenton après une seule saison à la barre de l’équipe.

Et le club n’a supposément pas fini de surprendre ses fans alors que The Athletic rapporte qu’un candidat controversé a eu des discussions avec l’équipe du Minnesota.

Il s’agit bel et bien de Peter Chiarelli, l’ancien DG des Oilers d’Edmonton qui a été congédié en janvier dernier à la suite de plusieurs transactions et signatures douteuses et sans succès. 

Les partisans du Wild ne voudraient qu’un seul remplaçant pour Fenton, Mike Modano, qui s’est récemment joint au club et qui aide le président de l’équipe, Matt Majka et le propriétaire Craig Leipold à la recherche de candidats. 

Cependant, il y aurait pour l’instant qu’une courte liste de candidats incluant non seulement Chiarelli mais aussi l’ancien directeur général des Flyers Ron Hextall, et au moins trois autres membres qui possèdent un bon bagage au poste de DG.

La nouvelle pourrait être dure à avaler si le poste est remis à Chiarelli après une saison déjà difficile avec Fenton aux commandes. 

À suivre… 

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!