Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Le responsable vidéo de l'Avalanche a reçu la 3e étoile dans le match d'hier!

Hahaha! Wow!

HabsolumentFan

L'Avalanche du Colorado recevait la visite des Bruins de Boston hier et, dans un match extrêmement serré, l'ont finalement emporté par la marque de 4 à 2.

À la surprise de tous, lors de la présentation des trois étoiles du match, c'est un certain Brett Heimlich qui s'est mérité la troisième étoile.

Qui est ce Heimlich? C'est le responsable vidéo de l'Avalanche.

Lors de la rencontre, ce dernier a réussi avec succès à faire refuser deux buts aux Bruins de Boston, permettant ainsi à son équipe de l'emporter. Ce fût sans contredit le tournant du match puisque les Bruins avaient pris les devants par la marque de 3 à 2 avant que Heimlich n'intervienne et fasse refuser le but.

Son exploit est d'autant plus impressionnant puisque depuis cette saison, les entraîneurs-chefs sont plus réticents à demander à revoir des buts puisque si la contestation n'est pas valide, une pénalité est maintenant décernée à l'équipe fautive.

Hier, une bonne partie de la victoire lui revenait et il n'a pas volé son étoile surprise!

"Avs video coach given 3rd star after correctly identifying 2 overturned goals against the Bruins"

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!