Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Le pire se confirme pour Zdeno Chara et les Bruins!

Ouch!

HabsolumentFan


Les partisans des Bruins espéraient avoir de bonnes nouvelles au sujet de leur capitaine et pilier à la ligne bleue Zdeno Chara, mais ça semble finalement être tout le contraire puisque le pire vient de se confirmer.

Selon ce que rapporte le journaliste Jeremy Rutherford de The Athletic, citant des sources très près de la situation, le vétéran défenseur souffrirait d'une fracture de la mâchoire.

Sa présence pour le match numéro 5 jeudi prochain et même le reste de la série finale de la Coupe Stanley semble donc de plus en plus incertaine.

Atteint au visage par un lancer, Chara a été forcé de quitter la rencontre en début de deuxième période hier. Après s'être effondré sur la patinoire, le vétéran défenseur s'est toutefois relevé par lui-même, ensanglanté, pour retraiter à l'infirmerie de l'équipe. Même s'il est revenu au banc des siens pour le début de la troisième période avec une visière complète, il n'a toutefois pas mis le pied sur la patinoire du reste de la rencontre. On dit qu'il serait pratiquement incapable de parler pour l'instant.

Plus de détails suivront.

"A source familiar with the situation confirms to @TheAthleticNHL that Boston defenseman Zdeno Chara has a broken jaw. @FlutoShinzawa @JoeyMacHockey"

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!