Ailleurs dans la LNH : Le montant de la facture du party des Capitals révélé!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Le montant de la facture du party des Capitals révélé!

Voilà ce que ça coûte de remporter la Coupe Stanley à Vegas!

Publié le par Marco Normandin dans Ailleurs dans la LNH
Partager sur Facebook
309 309 Partages

Pour la toute première fois de leur histoire hier les Capitals de Washington sont parvenus à remporter la Coupe Stanley en défaisant les Golden Knights de Vegas par la marque de 4 à 3.

C'est en 5 matchs que les Caps ont réussi à mettre la main sur le précieux trophée, en remportant 4 victoires consécutives après avoir perdu la première rencontre.

Comble de la festivité, c'est à Las Vegas, reconnue pour être la ville du vice, que les Capitals ont remporté leur championnat!

Tradition oblige, les joueurs des Caps sont sortis fêter après la rencontre et pour les remercier de leur superbe saison, la direction de l'équipe a accepté de payer la facture des dépenses de tous les joueurs durant la soirée.

Selon ce que rapporte le site TMZ, il s'agirait d'une facture qui s'élève à pas moins de 100 000$ pour la soirée! C'est nul autre que DJ Tiesto qui était d'ailleurs en charge de la musique pendant le party.

Lorsque l'on visionne au bas la vidéo et que l'on remarque le type de champagne qu'Alex Ovechkin verse dans la Coupe Stanley, nous n'avons pas de difficulté à s'imaginer que la facture a dû monter rapidement au courant de la soirée!

DONALD TRUMP FÉLICITE LES CAPITALS APRÈS LEUR VICTOIRE

Après avoir essuyé un refus de la part de la majorité des joueurs des Eagles de Philadelphie d'aller à la visite officielle des champions à la Maison Blanche, le président des États-Unis, Donald Trump, a décidé cette semaine de retirer son invitation, question de ne pas perdre la face.

Après la victoire des Capitals hier sur les Golden Knights, Trump a pris le temps de féliciter les nouveaux champions ainsi que leur capitaine, Alex Ovechkin:

"Félicitations aux Capitals de Washington pour leur jeu incroyable et leur victoire de la Coupe Stanley. Alex Ovechkin, le capitaine de l'équipe, fût spectaculaire. Une vraie superstar! Washington célèbre. Quel moment!"

On ignore pour l'instant s'ils seront invités à la Maison Blanche mais on sait déjà que l'attaquant Devante Smith-Pelly a déclaré n'avoir aucune intention d'y mettre les pieds dû aux valeurs de Trump.

"Congratulations to the Washington Capitals on their GREAT play and winning the Stanley Cup Championship. Alex Ovechkin, the team captain, was spectacular - a true Superstar! D.C. is popping, in many ways. What a time!"
Partager sur Facebook
309 309 Partages

Source: TMZ