Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Le joueur de la NBA atteint du Coronavirus a séjourné dans des arénas de la LNH

Ayayaye!

HabsolumentFan

Suite à la crise du Coronavirus, la NBA a annoncé hier soir avoir suspendu le reste de sa saison jusqu'à nouvel ordre.

Un match prévu hier a été annulé puisque le joueur Français Rudy Gobert a dû déclarer forfait après avoir testé positif pour le Coronavirus.

Avec un de ses joueurs atteints, la ligue n'avait aucun choix que de stopper sa saison puisque certains de ses coéquipiers et adversaires sont maintenant à risque d'être aussi atteints puisqu,ils l'ont côtoyé dans les derniers jours et semaines.

De son côté, la LNH a également émis un communiqué officiel hier en rapport à la crise actuelle qui se lit comme suit:

"La LNH est au courant de la décision de la NBA ce soir de suspendre indéfinitivement sa saison suite au test positif d'un de ses joueurs pour le Coronavirus. La LNH continue de consulter les experts médicaux et évaluer ses options. Une nouvelle mise à jour sera faite demain."

Pour l'instant, aucun joueur de la LNH n'est officiellement atteint du virus. Mais ce pourrait n'être une question de temps, surtout si la ligue poursuit ses activités. Selon ce que rapporte le journaliste Richard Labbé de La Presse, le joueur de la NBA atteint a séjourné dans deux amphithéâtres de la LNH, celle des Bruins de Boston (vendredi) et celle des Red Wings de Detroit (samedi), en compagnie de ses coéquipiers pour y disputer des matchs.

Avec la nature hautement contagieuse du virus, les joueurs de la ligue pourraient potentiellement y être exposé si on décide de continuer à jouer.

Tout indique que la LNH pourrait également suspendre ses activités dans un avenir rapproché. Une autre annonce est prévue plus tard aujourd'hui de la part des dirigeants de la ligue. 

Plus de détails suivront.

[PROL]

Nous vous rapportions d'ailleurs hier matin que la LNH pourrait annuler ses séries éliminatoires sous peu.

En deux semaines, l'Italie est passée de 62 cas isolés à 9100 cas et 233 morts. On dit que l'Amérique du Nord est en...

Posted by HABSolumentFan on Wednesday, March 11, 2020

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!