article

Le début de la fin pour Dale Weise?

WHOA!

Partager sur Facebook

L'ancien attaquant des Canadiens Dale Weise avait littéralement fait jaser lors de son passage à Montréal, où il avait entre autres connu du succès avec les anciens du CH David Desharnais et Tomas Fleischmann.

Est-ce le début de la fin pour Weise avec les Flyers de Philadelphie? Selon ce que rapporte le réseau TVA Sports, Weise ne sait plus quoi penser de son sort, lui qui est laissé de côté plus souvent qu'à son tour. "J’ai été hors de la formation si souvent cette année qu’à chaque fois que je reviens, j’ai un état d’esprit différent. Je ne sais plus quoi vous répondre. Les premières fois, c’est très frustrant et à chaque fois que tu reviens, tu es déterminé à te prouver. Mais quand ça arrive aussi souvent, tu ne sais plus tellement quoi faire.déclara Weise, visiblement déçu de la situation.

Son entraîneur-chef Dave Hakstol semble plutôt clair en ce qui a trait au rendement de Weise. "Il apporte certaines choses, a expliqué l’entraîneur. Il apporte un peu de vitesse à notre formation. On a besoin d’un jeu tenace dans les deux sens de la patinoire de sa part. C’est ce que nous recherchons." ajouta Hakstol, toujours selon TVA Sports.

À LIRE: Galchenyuk nous présente sa voiture et c'est toute une voiture!