Il mérite l'appui du public!
Hier, nous vous rapportions la surprenante nouvelle à propos de l'ancien hockeyeur Donald Brashear qui, après avoir pris sa retraite de la LNH semble être arrivé au bout des quelques 15 millions de dollars qu'il a reçu tout au long de sa carrière professionnelle.
Maintenant arrivé au fond du baril après avoir été poursuivi en justice plus souvent qu'à son tour et avoir été arrêté pour des histoires de drogue, Brashear a choisi de prendre sa vie en main et recommencer au bas de l'échelle.
Ainsi, il a accepté l'offre de son ami et ancien coéquipier chez le Canadien, Pierre Sévigny, et il travaille maintenant dans un Tim Hortons.
Il faut beaucoup d'humilité et de courage pour passer d'une vedette qui se promène en Lamborghini dans les rues de Québec à soudainement servir les clients d'un Tim Hortons dans la même ville à peine quelques années plus tard.
Selon ce que rapporte le journaliste Martin Leclerc de Radio-Canada, Brashear se lève à tous les jours pour commencer son quart de travaille qui débute dès 5h30am. Le journaliste a d'ailleurs reccueilli les propos de Sévigny qui explique mieux la situation:
"Donald et moi jouons ensemble au hockey deux fois par semaine. Je lui ai offert cet emploi il y a environ deux semaines. Il fallait faire quelque chose pour changer sa routine et aussi, peut-être, pour lui permettre de fréquenter d’autres gens. Je trouve que ça prend beaucoup d’humilité pour faire ce qu’il fait. Il est posté à une fenêtre et il remet aux clients les produits qu’ils ont commandés au service à l’auto. Il échange avec les clients et il fait très bien ça."
- Pierre Sévigny
Souhaintons-lui maintenant que ce nouvel emploi contribue à remettre sa vie sur les rails. [pub]
"Donald Brashear, Tim Hortons et le difficile art de se relever."
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.