Le cauchemar de Jeff Skinner se poursuit

Le cauchemar de Jeff Skinner se poursuit

Voyez les détails!

Marco Normandin

Marco Normandin

Depuis son arrivée dans la LNH, l'attaquant Jeff Skinner n'a jamais participé aux séries éliminatoires.

Au total, c'est 15 longues années avec les Hurricanes de la Caroline puis les Sabres de Buffalo à voir son équipe être éliminée quand le vrai hockey débutait au printemps.

Mais cette année c'était différent.

Racheté par les Sabres l'été dernier, Skinner était déterminé à enfin participer aux séries éliminatoires et goûter à ce feeling que les joueurs de la LNH adorent tous. C'est pourquoi il a signé un contrat avec les Oilers d'Edmonton, finalistes s'étant rendus à un seul petit but de la Coupe Stanley la saison précédente.

Après une saison pour le moins décevante de seulement 29 points durant laquelle Skinner a tout de même marqué 16 buts, les Oilers ont, comme prévu, réussi à se qualifier en séries éliminatoires.

Enfin, l'attaquant de 32 ans pouvait disputer son tout premier match de séries en carrière. C'était le premier match de la série face aux Kings de Los Angeles, en première ronde. Puis, les joueurs blessés des Oilers sont revenus au jeu et l'entraîneur-chef Kris Knoblauch a décidé de le retirer de sa formation.

À moins d'une blessure à un attaquant de l'équipe, ce sera son seul match de séries en 15 ans, lui qui a regardé les six derniers matchs du haut de la passerelle.

Voyons voir cet été si une équipe avec le potentiel de se qualifier en séries l'approchera pour un contrat ou s'il devra se contenter de signer avec une autre équipe de fond de classement.

Parfois, le destin est cruel.

Le cauchemar de Jeff Skinner se poursuit

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.