Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Le Canadien s'est encore fait avoir!

Pauvre Marc Bergevin!

HabsolumentFan

On vous rapportait plus tôt que Marc Bergevin avait tenté un véritable coup de circuit cet été, tentant de signer la vedette Russe Vadim Shipachev ainsi que son compagnon de trio, Evgeny Dadonov pour essayer de le convaincre de choisir Montréal.

Malheureusement pour le DG du CH, le contrat dans la KHL de Shipachev l'empêchait de venir en Amérique du Nord même si c'était bel et bien ses intentions.

Autre mauvaise nouvelle: Il n'aurait pas choisi Montréal.

Questionné à ce sujet à la Coupe du Monde de Hockey, Shipachev lui-même a avoué que 3 ou 4 équipes étaient toujours dans la course à la toute fin. Affirmant ne pas savoir quelles étaient ces équipes, il a par contre confirmé que le Canadien n'y était plus et qu'il n'aurait pas signé avec le Tricolore.

On ignore pour l'instant si c'est Bergevin lui-même qui s'était retiré du derby ou si le CH a été écarté mais ça ressemble étrangement à ce qui s'est passé dans l'histoire Artemi Panarin. Dans les deux cas, Bergevin a été le premier DG à courtiser le joueur en question mais c'est une autre équipe qui lui a finalement coupé l'herbe sous le pied.


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!