Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Le 5e choix total des Coyotes déjà connu?

Un insider croit savoir qui les Coyotes sélectionneront au 5e rang!

HabsolumentFan

Dans à peine une petite semaine aura lieu le repêchage de la LNH à Dallas et on commence déjà à sentir la fébrilité dans l'air.

Plus on approche de la date du 22 juin et plus les rumeurs et les spéculations vont bon train. Dans un encan que les experts qualifient d'excellent, plusieurs formations auront la chance de renverser la vapeur et sélectionner un joueur qui pourrait potentiellement venir sortir leur franchise du marasme.

C'est d'ailleurs le cas des Coyotes de l'Arizona qui, après avoir encore une fois perdu à la loterie du repêchage et avoir vu leur 3e choix total devenir le 5e choix total, auront tout de même l'occasion de mettre la main sur un joueur spécial.

Et des rumeurs commencent à circuler à l'effet qu'ils auraient un joueur en particulier très haut dans leur estime et possiblement même au sommet de leur liste.

Selon ce que rapporte l'insider Ryan Brandell de Barstool Sports, la direction des Coyotes aurait l'intention de sélectionner l'attaquant Oliver Wahlstrom avec leur 5e choix total si ce dernier est toujours disponible à leur rang de sélection.

"On me dit que les Coyotes de l'Arizona sont en amour avec l'attaquant Oliver Wahlstrom. Ils l'ont plus haut sur leur liste que la plupart des équipes et ont l'intention de le sélectionner avec leur 5e choix total."

Classé entre la position 5 et 8 dans la plupart des listes des experts en espoirs avant le repêchage, les chances semblent bonnes pour que les Coyotes puissent mettre la main sur le joueur qu'ils convoitent tant si ces informations s'avèrent exactes.

Âgé de 17 ans, Wahlstrom fait 6'01"/205lbs et évolue dans les rangs universitaires. La saison dernière il a compilé une fiche de 22 buts et 23 passes pour un total de 45 points en 26 matchs seulement. Il est considéré comme l'un des meilleurs attaquants offensifs de toute la cuvée 2018. 

Les Sabres de Buffalo, les Hurricanes de la Caroline, le Canadien de Montréal et les Senators d'Ottawa sont les quatre équipes qui sélectionneront avant les Coyotes le 22 juin prochain. 

"FWIW: I've heard that the Arizona Coyotes are "enamored" with Oliver Wahlstrom. They have him higher on their board than most teams. They would take him at 5th overall."
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!