Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

La malédiction sur Team USA?

WHOA!

HabsolumentFan

La sélection des joueurs de toutes les équipes de la Coupe du Monde pourrait être critiquée et celle de l'équipe des États-Unis avait particulièrement été visée comme le rapporte la LNH et la couverture du tournoi.

L'attaquant des Penguins de Pittsburgh ayant récemment gagné la Coupe Stanley, Phil Kessel, avait été ignoré lors de la sélection de l'équipe. C'était également le cas pour l'attaquant du Lightning de Tampa Bay Tyler Johnson et des défenseurs Kevin Shattenkirk des Blues de St. Louis ou encore Justin Faulk des Hurricanes de la Caroline. Le défenseur des Jets de Winnipeg Dustin Byfuglien avait été laissé de côté lors du premier match également.

Team USA pourrait-elle se retrouver hors des rondes finales car il faut se l'avouer, avec leur défaite de 3 à 0 face à Team Europe, ils devront jouer avec brio s'ils veulent pouvoir remporter une médaille. Les Américains se retrouvent d'ailleurs dans le même pool que le Canada, une tâche jamais facile à surmonter.


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!