La mairesse de Seattle a-t-elle dévoilé par erreur le nom de la nouvelle équipe de la LNH!?

Oh, wow!

Publié le par Marco Normandin dans Ailleurs dans la LNH
Partager sur Facebook
149 149 Partages

C'est dans exactement deux ans que verra le jour la 32e formation de la LNH alors que l'on accueillera officiellement la ville de Seattle comme franchise d'expansion dans la Conférence de l'Ouest.

Pour l'instant, nous ne savons rien ni des couleurs, ni de l'identité qu'aura la formation lorsqu'elle se joindra à la ligue.

Plusieurs noms potentiels pour l'équipe circulent depuis un moment déjà mais aucune information ne nous laissait croire qu'une option avait pour l'instant été retenue... Jusqu'à aujourd'hui.

Dans une publication sur Twitter, la mairesse de la ville de Seattle, Jenny Durkan, a commenté le début des séries éliminatoires dans la LNH en indiquant qu'il sera tellement amusant de voir à l'oeuvre la future franchise de Seattle dans le futur.

Par contre, elle a terminée son tweet avec le mot-clic suivant: #GoKraken

S'agit-il d'une gaffe de sa part et d'un indice important sur le nom qui aurait été choisi par la direction de l'équipe pour représenter la franchise dans le futur ou tout simplement une préférence personnelle de sa part? On l'ignore pour l'instant.

Quoiqu'il en soit, de nombreux fans s'accrocheront à la première hypothèse puisque le nom Kraken (ainsi que les possibilités variées de logos) est jusqu'à présent l'un des plus populaires chez les amateurs de hockey dans la liste de noms potentiels.

On vous rappelle que 13 noms de domaines avaient été réservés en attendant de trouver le nom final pour la franchise:

"Seattle a déposé 13 demandes de noms de domaine pour le club. Les voici: Cougars, Eagles, Emeralds, Evergreens, Firebirds, Kraken, Rainiers, Renegades, Sea Lions, Seals, Sockeyes, Totems et Whales."

Seriez-vous heureux si la LNH annonçait l'arrivée du Kraken de Seattle en 2021?

"It’s going to be so fun watching @NHLSeattle_.

#bringthestanleycuphome #gokraken"

Partager sur Facebook
149 149 Partages

Source: Jenny Durkan