article

La LNH ouvre les transactions mais pas pour toutes les équipes

Situation particulière dans la LNH!

Partager sur Facebook

Il pourrait y avoir du mouvement dans la LNH au cours des prochaines semaines mais seulement entre certaines équipes.

Selon ce que rapporte le journaliste et insider Pierre LeBrun de The Athletic lors de son passage au segment Insider Trading sur les ondes de TSN, la LNH aurait permis à certaines équipes de transiger entre elles si elles le désirent.

Il s'agit des sept formations qui n'ont pas été invitées à prendre part à la relance des activités au cours de l'été, soit: Les Red Wings de Detroit, les Senators d'Ottawa, les Sharks de San Jose, les Kings de Los Angeles, les Ducks d'Anaheim, les Devils du New Jersey et les Sabres de Buffalo.

Toutes ces formations peuvent maintenant commencer à penser à leur futur et bouger en fonction de la saison 2020-21 si elles le désirent. Évidemment, elles devront transiger entre elles puisqu'aucune équipe sur le point de revenir au jeu n'échangera de joueurs réguliers et tout joueur qui serait acquis ne serait pas éligible pour s'aligner avec eux lors de la reprise des activités.

C'est donc dire que nous pourrions avoir droit à une situation pour le moins particulière lors des prochaines semaines alors qu'un nombre limité d'équipes pourraient transiger entre elles.

Voyez au bas l'extrait vidéo.

En Prolongation

Selon le commissaire Gary Bettman, le tournoi à la ronde entre les équipes de tête servira à déterminer leur position pour la 1ere ronde des séries éliminatoires.

La LNH a informé ses joueurs sur la date d'ouverture des camps d'entraînement.

Maintenant la saison 2019-20 officiellement terminée, la LNH a dévoilé les gagnants de ses trophées individuels.