Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

La LNH annonce sa décision sur le double-échec de Pierre-Luc Dubois

L'attaquant des Blue Jackets connait maintenant la décision de la ligue!

HabsolumentFan

Le match #2 entre les Blue Jackets de Columbus et les Maple Leafs de Toronto s'est terminé de façon inquiétante hier alors que le défenseur Jake Muzzin des Leafs a dû quitter la rencontre en civière après avoir entré en collision tête première contre le genou de l'attaquant Oliver Bjorkstrand des Jackets.

Muzzin a ensuite été transporté en ambulance dans un hôpital de la région de Toronto, lui qui souffrait visiblement d'une blessure à la tête ou au cou.

Le tout est survenu en raison du double-échec de l'attaquant Québecois Pierre-Luc Dubois derrière le filet des Leafs qui a fait perdre l'équilibre à Muzzin avant de le voir entrer en collision avec le joueur des Blue Jackets.

La ligue a pris le temps d'analyser la séquence et, selon ce que rapporte le journaliste Chris Johnston de Sportsnet, on a décidé qu'aucune sanction ne serait infligée à Dubois puisque l'on juge qu'il s'agissait plus d'un terrible accident que d'un coup délibéré pour tenter de blesser son adversaire.

On ignore pour l'instant combien de temps Muzzin devra être à l'écart du jeu.

Voyez les images au bas.

Les Maple Leafs ont finalement remporté le match par la marque de 3 à 0, créant ainsi l'égalité 1 à 1 dans la série. Le troisième match entre les deux équipes aura lieu demain.

Plus de détails suivront. 

MISE À JOUR: La direction des Maple Leafs a dévoilé l'état de santé de Jake Muzzin. 



Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!