Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

La KHL, une menace pour la LNH?

x

HabsolumentFan

Le commissaire de la KHL a annoncé aujourd'hui qu'il avait reçu la bénédiction de l'Association de Hockey Britannique afin de démarrer un processus d'expansion à Londre en Angleterre.

Il s'agit d'une nouvelle majeur pour la KHL, qui s'est aussi établi en Chine dernièrement et qui semble poursuivre ses efforts afin de faire compétition à la LNH.

Ce qu'il faut savoir, c'est que les ligues qui évoluent actuellement en Angleterre sont très faibles et que par conséquents, les Britanniques sont portés à suivre davantage la LNH que la KHL puisqu'ils n'ont pas de sentiment d'appartenance envers aucune des deux ligues. Ils optent donc pour la meilleure ligue qui se trouve à être la LNH. Cependant, advenant qu'une équipe de la KHL s'installe dans les environs, la population locale risque d'être soudainement très intéressée par cette ligue, au détriment de la LNH.

De plus, certains joueurs en Amérique du Nord hésitent à jouer en KHL car la Russie n'est pas une destination de choix pour les athlètes professionnels qui n'arrivent pas à percer la LNH. Cependant, cela pourrait bien changer drastiquement advenant qu'une équipe s'installe à Londre, alors que plusieurs joueurs pourraient être attirés par l'idée de vivre ce genre d'aventure. Nul besoin de dire que si l'expérience devait s'avérer un succès, la KHL implantera fort probablement d'autres concessions au Royaume-Uni.  

Voyez la publication au bas!

À lire aujourd'hui: Therrien tient de drôles de propos concernant Price.


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!