Ailleurs dans la LNH : La direction des Blue Jackets met les fans en garde avant le match #4!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

La direction des Blue Jackets met les fans en garde avant le match #4!

Wow! Qui aurait cru lire ça?

Publié le par Marco Normandin dans Ailleurs dans la LNH
Partager sur Facebook
183 183 Partages

Voici une mise en garde que personne au monde n'aurait même osé prédire avant le début des séries éliminatoires.

Avec la série menée 3 à 0 jusqu'à présent par les Blue Jackets (8e position dans l'Est) sur le Lightning (1ere position de la LNH) et le match #4 ce soir qui a lieu à Columbus, la direction du Nationwide Arena, où sont tenus les matchs locaux des Jackets, a publié ce matin une mise en garde pour les partisans.

En gros, même si leur équipe préférée pourrait ce soir balayer la série en quatre petits matchs, on leur demande de ne pas apporter de balais avec eux à la rencontre de ce soir pour narguer l'adversaire. On dit qu'il s'agit d'une raison de sécurité.

Qui aurait eu l'audace de prédire il y a une semaine à peine qu'on serait forcé d'empêcher les fans des Blue Jackets d'apporter avec eux des balais pour le match numéro quatre de leur série face au Lightning de Tampa Bay qui a connu l'une des meilleures saisons de l'histoire de la LNH et qui n'avaient aucune failles selon la majorité des experts?

Quand même incroyable!

"Friendly reminder... Security has asked us to remind you that due to safety concerns, you can not bring a broom into the arena tonight. "

Partager sur Facebook
183 183 Partages

Source: Twitter