HabsolumentFan
La décision de Bettman sur les Olympiques lui éclate au visage!
 

La décision de Bettman sur les Olympiques lui éclate au visage!

Quel affront incroyable!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Ce n'était qu'une question de temps avant que ça ne lui revienne au visage.

Lorsqu'il a pris la très impopulaire décision il y a quelques mois de ne pas envoyer ses joueurs de la LNH aux Jeux Olympiques de PyeongChang, Gary Bettman avait affirmé ne pas s'attendre à ce que cette annonce ait des effets négatifs futurs entre la ligue, ses partenaires et ses partisans. Il croyait bêtement qu'on leur pardonnerait rapidement et passerait à autre chose. Pas si vite!

Le commissaire semble s'être mis un doigt dans l'oeil et c'est aujourd'hui que le tout lui explose au visage.

Alors que la ligue a officiellement dévoilé toutes les séries de la première ronde ainsi que l'horaire des matchs de chacune d'entre elles, le réseau NBC, un des diffuseurs officiels de la ligue, a fait une annonce choquante qui en a surpris plusieurs.

Également diffuseurs officiels des Jeux Olympiques, il semblerait que les producteurs de la chaîne de télé n'ont pas digéré les énormes pertes de cotes d'écoutes et de revenus engendrés directement par la décision de la LNH il y a quelques mois et ont décidé de se venger.

Selon ce que rapporte le journaliste Greg Wyshynski de ESPN, deux matchs de première ronde des séries éliminatoires, soit le 4e match de la série entre le Lightning de Tampa Bay et les Devils du New Jersey ainsi que le 4e match de la série entre les Ducks d'Anaheim et les Sharks de San Jose, seront présentés sur le canal spécialisé de GOLF de NBC!

Vous avez bien lû.

Pour la première fois de son histoire, NBC présentera des matchs de la LNH, de séries éliminatoires en plus, sur le Golf Channel.

N'allez surtout pas croire qu'il s'agit là d'un hasard. En fait, il pourrait s'agir d'une première de quelques autres décisions similaires dans un futur rapproché de la part de la chaîne de télé envers Bettman et sa bande, question d'exprimer clairement leur façon de penser.

Il y a fort à parier que le commissaire de la LNH n'a pas dû bien digérer cette nouvelle. Pour l'instant la ligue n'a toutefois pas réagi officiellement ni confirmé si ses joueurs seront présents lors des prochains Jeux Olympiques. [pub]