Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

L'arrogance de Guy Boucher à l'origine de la défaite des Sens?

Ce n'est peut-être pas un hasard si son équipe a subi une réelle raclée...

HabsolumentFan

Les Senators d'Ottawa se sont fait déclasser par les Penguins de Pittsburgh plus tôt aujourd'hui par la marque de 7 à 0. Alors que tous les experts cherchent des réponses à cette domination, on peut se demander si l'arrogance de Guy Boucher serait à l'origine de la cuisante défaite de son équipe.

En effet, Guy Boucher a affirmé au Ottawa Citizen hier que son équipe n'avait plus besoin de pratiquer. "À ce stade-ci de l'année, on a joué assez, pratiqué assez." Même si l'on sait que le repos est extrêmement important en séries puisque plusieurs joueurs jouent alors qu'ils sont blessés, certains diraient que ce n'est pas une raison pour ne pas tenir d’entraînements. 

Surtout alors que l'attaque massive des Sens est complètement à sec: ils n'ont pas réussi à marquer avec l'avantage d'un homme depuis le début de cette série face aux Pens. Ils sont 0 en 15.

Boucher et son équipe ont jusqu'à mardi pour trouver une solution à ce problème, alors que les Penguins leur rendront visite pour le sixième match de la série. Pittsburgh mène 3 à 2.

À LIRE: Un autre joueur clé quitte le match!

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!