Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

John Tortorella a comparé un de ses joueurs à un siège de toilette!

Quelle mauvaise analogie!

HabsolumentFan

La série entre les Blue Jackets de Columbus et les Capitals de Washington est peut-être terminée mais l'entraîneur des Jackets, John Tortorella, s'est une fois de plus mis le pied dans la bouche en point de presse et sa gaffe pourrait nuire à son DG durant l'été.

Durant la série, l'un des meilleurs joueurs de l'équipe fût sans contredit l'attaquant Matt Calvert qui a joué un rôle clé et aurait pu devenir le joueur de  la série si Columbus avait réussi à venir à bout des Caps.

Avant tout reconnu comme un joueur d'énergie, Calvert a compilé une fiche de 3 buts et 1 passe pour un total de 4 points en 6 matchs, dont un but en prolongation. Quand un journaliste lui a posé une question sur son appréciation du jeu de son attaquant, Tortorella y a été d'une réponse des plus douteuses qui en a laissé plus d'un perplexe:

''Parfois il est up et parfois il est down, un peu comme un siège de toilette. Des matchs il est partout sur la patinoire et est un des joueurs les plus utiles alors que d'autres fois il peut faire des erreurs coûteuses. C'est un peu ce à quoi il nous a habitué cette saison.''

Questionné à savoir ce qu'il avait pensé du fait que son entraîneur l'ait comparé à un siège de toilette, Calvert a avoué qu'il n'avait pas du tout apprécié et ne s'est pas gêné pour répliquer:

''J'ai entendu son commentaire après le match. Il m'a comparé à un siège de toilette. Je suis assez honnête avec moi-même et je suis mon plus grand critique. Je suis très satisfait de mes performances cette saison. Je pense que la seule chose qui était up et down comme un siège de toilette cette saison c'était mon temps de glace. Un match je jouais 15 minutes et l'autre j'en jouais 8. Je crois avoir tout donné pour l'équipe et j'ai fait du mieux que j'ai pu avec le temps de glace qu'on m'a accordé. S'il veut parler d'un siège de toilette qui est up et down, peut-être qu'il aurait dû être plus constant avec mon utilisation.''

Calvert, qui a terminé la saison avec une fiche de 9 buts et 15 passes pour un total de 24 points en 69 matchs, sera agent libre sans compensation cet été. Après 8 saisons à Columbus, il pourrait se trouver du boulot ailleurs puisque plusieurs formations seraient déjà prêtes à lui faire une offre de contrat, selon ce que rapporte le journaliste Elliotte Friedman de Sportsnet.

Parions que les commentaires de Tortorella n'aideront certainement pas son DG à le convaincre de signer un nouveau contrat avec l'équipe.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!