article

John Scott offre ses services aux Jets pour jouer à la défense!

Ça c'est drôle!

Partager sur Facebook

Les Jets de Winnipeg sont à Pittsburgh ce soir pour y affronter les Penguins.

Après un été complètement horrible à perdre 4 de leurs meilleurs défenseurs (Dustin Byfuglien, Jacob Trouba, Tyler Myers et Ben Chiarot) et les remplacer par de jeunes joueurs recrues, les Jets ont annoncé qu'ils seront privés de leurs deux meilleurs défenseurs qu'il leur restait ce soir.

Ainsi, le défenseur Josh Morrissey (blessure) ratera un deuxième match consécutif alors que le vétéran Dmitry Kulikov (personnel) ne sera pas non plus disponible pour la rencontre.

C'est donc dire que ce soir, des 6 défenseurs qui étaient en uniforme pour les Jets en séries éliminatoires il y a quelques mois à peine, aucun ne sera sur la glace!

Jacob Trouba, Josh Morrissey, Dustin Byfuglien, Ben Chiarot, Tyler Myers et Dmitry Kulikov, qui formaient une redoutable brigade défensive, seront remplacés par Sami Niku, Carl Dahlstrom, Ville Heinola, Neal Pionk, Anthony Bitetto et Tucker Poolman.

Ouch! On est loin d'un trophée Norris.

La situation est tellement rendue pathétique pour les Jets que John Scott, retraité du hockey depuis déjà 3 ans, a même proposé à la blague d'aller jouer pour eux ce soir!

En trois matchs jusqu'à présent cette saison, Winnipeg a accordé pas moins de 14 buts déjà et les choses ne semblent pas s'en aller vers le positif de sitot.

"@NHLJets I am available to play defense"

"#NHLJets six D in playoffs last year:Trouba
MorrisseyByfuglien
ChiarotMyers
Kulikov

Jets six D tonight in PittsburghNiku
DahlstromHeinola
PionkBitetto
Poolman"