article

Jesse Puljujarvi et Julius Honka connaissent maintenant leur sort

C'est maintenant officiel!

Partager sur Facebook

Tel que nous vous le rapportions ce weekend, il ne restait que quelques heures aux Oilers d'Edmonton et aux Stars de Dallas pour signer ou échanger l'attaquant Jesse Puljujarvi et le défenseur Julius Honka respectivement.

Les deux joueurs étaient les deux derniers agents libres avec restriction toujours sans contrat et ils avaient jusqu'au 1er décembre à 17h00 pour s'entendre avec une équipe de la LNH selon la convention collective de la ligue.

Malgré les nombreux pourparlers rapportés, ni l'un ni l'autre n'a finalement été échangé par son équipe et ils n'ont pas non plus signé de contrat avant la date limite.

C'est donc dire que les deux joueurs n'ont officiellement pas le droit de jouer dans la LNH pour la totalité de la saison 2019-20.

Ils peuvent toujours être échangés à la date limite des transactions mais ils ne pourront cependant pas évoluer pour leur nouvelle équipe avant l'an prochain.

Plus de détails suivront.

En Prolongation

Après avoir été frappé à la tête l'attaquant Cody Eakin des Golden Knights ratera plusieurs semaines d'activité.

Les attaquants Connor McDavid (Oilers), Nathan MacKinnon (Avalanche) et Patrick Kane (Blackhawks) sont les trois étoiles du mois dans la LNH.

Un nouveau record mondial du lancer du toutou a été réalisé lors d'un match de la Ligue Américaine hier. La vidéo est incroyable!