Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Jay Bouwmeester a été victime d'un malaise cardiaque

Effrayante scène à Anaheim!

HabsolumentFan

Nous vous rapportions hier en fin de soirée qu'une scène effrayante s'était produite à Anaheim lors du match entre les Blues de St. Louis et les Ducks.

Le vétéran défenseur Jay Bouwmeester des Blues s'est effondré sur le banc des siens en première période après avoir complété une présence sur la patinoire et a dû être transporté d'urgence à l'infirmerie pour recevoir les premiers soins.

Le match a été interrompu, puis les deux équipes ont accepté de le remettre à une date ultérieur alors qu'aucun des joueurs présents n'avaient la tête au hockey.

Un spectateur présent au match affirme que des compressions à la poitrine (massage cardiaque) ont dû être administrées au joueur de 36 ans pendant qu'il était au sol. On dit également qu'on a dû utiliser les palettes de défibrilation pour l'aider à reprendre conscience. 

Selon les plus récentes informations, il se trouvait maintenant à l'hôpital sous observation. Espérons qu'il s'en tire indemne.

Il s'agit du troisième incident de la sorte dans la LNH. On se souviendra que l'attaquant Rich Peverley des Stars de Dallas et je défenseur Jiri Fischer des Red Wings de Detroit avaient tous les deux également subit un malaise cardiaque dans le passé.

Plus de détails suivront.






Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!