HabsolumentFan
Jacques Lemaire et les Devils au coeur d'un scandale!
 

Jacques Lemaire et les Devils au coeur d'un scandale!

De très graves accusations!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

L'organisation des Devils du New Jersey est impliquée dans une horrible histoire avec leur ancien joueur Mike Peluso.

Selon ce que rapporte TSN, Peluso aurait souffert d'une sévère commotion cérébrale lors d'un combat face à Tony Twist en 1993 et après avoir consulté des neurologues, on aurait mis en garde l'équipe qu'il était à haut risque de souffrir d'autres commotions dans le futur et qu'il pourrait même être victime de convulsions s'il était à nouveau blessé à la tête.

La direction de l'équipe aurait camouflé ces informations et 5 jours plus tard, on aurait forcé Peluso à revenir au jeu pour un match où l'entraîneur Jacques Lemaire avait absolument besoin d'un bagarreur. Durant ce match, il fût à nouveau blessé à la tête. Suite à cet incident, Peluso fût impliqué dans 120 autres combats et victime d'au moins 9 incidents de convulsions.

En 1994, après que Peluso se soit effondré en s'entraînant sur un tapis roulant, Lou Lamoriello aurait affirmé aux médias que le malaise était relié à une déshydratation, connaissant pourtant l'existence des rapports médicaux.

Âgé de seulement 51 ans, l'ex-pugiliste a des dommages irréversibles au côté droit de son cerveau et souffre maintenant de démence, dépression, de pertes de mémoire et de menaces constantes de faire à nouveau des convulsions.

Il a dû payer pour 75 000$ de frais médicaux jusqu'à maintenant et poursuit les Devils pour lui avoir caché des informations médicales importantes et l'avoir forcé à revenir au jeu quand il était clairement dangereux pour sa santé de le faire.

Des accusations très graves qui placent l'organisation dans l'embarras. Dans leur défense ridicule, les Devils prétendent que le rapport se serait possiblement collé à un autre et qu'on ne l'aurait malencontreusement pas vu à l'époque.


Source: TSN