article

Incident malheureux au Pro-Am Gagné-Bergeron!

Incroyable!

Partager sur Facebook

Hier soir à Québec avait lieu le tournoi annuel organisé par Simon Gagné et Patrice Bergeron pour amasser des fonds et venir en aide aux enfants défavorisés. Plusieurs vedettes de la LNH, dont le gardien Marc-André Fleury des Golden Knights de Vegas, le défenseur  Marc-Édouard Vlasic des Sharks de San Jose, ainsi que les attaquants Jonathan Huberdeau des Panthers de la Floride et Brad Marchand des Bruins de Boston étaient sur place pour l'occasion.

Le Pro-Am Gagné-Bergeron aura au final amassé pas moins de 428 000$ qui serviront pour les enfants dans le besoin, ce qui est une excellente nouvelle.

Cependant, un incident malheureux est venu ternir ce bel événement lorsqu'un enfant de 8 ans s'est fait voler son chandail blanc des Golden Knights de Vegas sur lequel il avait accumulé les autographes de joueurs vedettes tout au long de la journée.

Comment peut-on être aussi sans coeur?

Les responsables de l'événement ont d'ailleurs publié un message sur leur page Facebook pour tenter d'aider la famille du jeune garçon à retrouver son chandail et n'ont pas manqué de traiter au passage ce partisan de malhonnête, égoïste et sans scrupule. 

Voyez la publication au bas.

"Hier au cours de la soirée, un partisan malhonnête, égoïste et sans scrupule a posé un geste que notre organisation condamne au plus au point! 

Madame Cynthia Poulin-Bertrand, accompagnés de son conjoint et de leur fils de 8 ans sont venus au Pro-Am. Ce dernier a pu faire signer plusieurs joueurs sur son chandail blanc des Golden Knights, celui que son père lui avait acheté directement à Las Vegas il y a quelques mois. 

Au cours de la soirée, leu jeune garçon a enlevé son chandail puisqu'il avait chaud et... une vilaine personne le lui a volé! Pouvez-vous imaginer une personne pouvant voler un aussi beau souvenir à un enfant? Ce vol occasionne beaucoup de peine au jeune garçon.

Selon l'avis des parents, le chandail aurait été laissé dans le salon VIP ou près de leurs sièges (voir photo). 

Merci à toutes et à tous de partager afin que le chandail revienne entre les mains du fils de madame Bertrand!"