Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Ilya Kovalchuk commente l'arrivée dans la LNH de la prochaine vedette Russe

Il risque de faire des ravages dès son arrivée!

HabsolumentFan

Il est âgé de 23 ans et est, de l'avis de tous, le meilleur joueur au monde à ne pas évoluer dans la LNH.

Son nom? Kirill Kaprizov, choix de 5e ronde (135e total) du Wild du Minnesota en 2015.

Après des années d'attente, tout indique que c'est l'an prochain qu'il s'amènera enfin en Amérique du Nord pour jouer dans la LNH et nombreux sont fébriles à voir l'impact qu'il aura au Minnesota dès son arrivée.

Pour le vétéran attaquant Ilya Kovalchuk, qui a joué contre lui en KHL et avec lui aux Jeux Olympiques, il n'y a aucun doute que Kaprizov est prêt à faire le saut dans la LNH et rapidement faire sa place.

"À 22 ans il avait déjà tout gagné. Il est un de ces jeunes qui est extrêmement talentueux, qui a un don naturel pour le hockey et a été élevé de la bonne façon par ses parents. Il a une superbe attitude, est très professionnel et travaille fort pour s'améliorer. Il a pris son temps avant de venir dans la LNH et je crois que c'était la bonne chose à faire pour lui. Certains sont prêts à 18 ans alors que d'autres le sont à 21 ans mais maintenant il sera un excellent ajout pour le Wild."
- Ilya Kovalchuk

Kaprizov pourrait faire des ravages dès l'an prochain dans la LNH, lui qui en plus d'être un joueur complet, a terminé champion buteur de la KHL la saison dernière avec une fiche de 33 buts et 29 passes pour un total de 62 points en 57 matchs.

Dans un sondage auprès des joueurs de la KHL au cours des dernières semaines, tous s'entendaient unanimement pour affirmer qu'il est le meilleur joueur au monde à ne pas jouer dans la LNH présentement.

Un peu comme Alexander Romanov et le Canadien, il n'a toujours pas signé un contrat officiellement avec son équipe mais tout indique que c'est son intention de faire le saut en Amérique du Nord la saison prochaine. Il sera très intéressant de voir comment il se débrouillera à son arrivée avec le Wild.


[PROL]

Ça fait beaucoup de choses à penser la réouverture de l'aréna d'une équipe de la LNH en temps de crise. Le président des Sharks de San Jose a accepté de discuter de sa nouvelle réalité.

Dans un sondage réalisé auprès de joueurs de la LNH, une écrasante majorité souhaitent voir la ligue sauver la saison 2019-20 ainsi que les séries éliminatoires.

Un sondage auprès de 57 joueurs de la LNH démontre à quel point il est faux de croire que seulement Gary Bettman et les proprios veulent sauver la saison. Les joueurs aussi! Voyez les résultats du sondage. ?

Posted by HABSolumentFan on Tuesday, May 5, 2020

Imaginez un seul instant si un joueur du Canadien avait agi ainsi durant un match et répondu ceci aux journalistes après la rencontre!

Imaginez une seule seconde voir un joueur d'aujourd'hui agir comme ça puis donner cette réponse après un match! ? ?

Posted by HABSolumentFan on Tuesday, May 5, 2020

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!