Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Gritty est présentement enquêté par la police pour avoir attaqué un enfant

Incroyable!

HabsolumentFan

Non, ce n'est pas une blague.

La mascotte un peu folle des Flyers de Philadelphie, Gritty, aurait récemment dépassé les bornes.

Selon ce que rapporte le site TMZ Sports, la mascotte orangée s'en serait pris à un enfant de 13 ans lors d'une séance de photo familiale à un match local des Flyers le 19 novembre dernier.

Le père du garçon, Chris Greenwell, a affirmé qu'après ladite photo, son fils aurait donné une tape amicale derrière la tête de la mascotte. Cette dernière n'aurait pas du tout apprécié, se serait levée et se serait donné un élan avant de frapper le jeune garçon de toutes ses forces.

Ce dernier a même dû consulter un chiropraticien pour traiter ses blessures par la suite.

Une plainte a été faite par la famille à l'endroit de la direction des Flyers qui ont mené une enquête interne sans toutefois réussir à prouver les allégations. La plainte a alors été envoyée aux autorités qui enquêtent présentement sur les événements.

Le père du garçon affirme qu'il n'a pas l'intention de poursuivre les Flyers et qu'il laisse les policiers faire leur travail. Ses motifs ne semblent donc pas reliés à l'argent.

Plus de détails suivront.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!