Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Georges Laraque se rétracte publiquement sur une grosse rumeur!

Wow!

HabsolumentFan

C'est sorti la semaine dernière, Georges Laraque avait mentionné sur les ondes qu'une des raisons pourquoi Marc Bergevin avait refusé une offre de transaction des Oilers impliquant Taylor Hall était parce qu'il devait suivre une cure de désintoxication durant l'été.

L'information a fait boule de neige et s'est vite répandue sur les réseaux sociaux.

Aujourd'hui, Laraque a fait une publication sur son compte Twitter pour se rétracter officiellement disant ceci:

''Sur les ondes d'une radio francophone j'ai mentionné qu'il y a quelques années Taylor Hall a dû subir une cure de désintoxication, information que j'avais obtenu d'un agent de joueurs. Après plus de vérifications, je peux aujourd'hui dire que j'étais 100% dans l'erreur et je m'excuse personnellement à Taylor pour mon erreur.''

Plusieurs internautes se sont ensuite empressés d'insulter Laraque, suite à quoi il a publié le message suivant:

''J'ai fait confiance à une source, je me suis excusé publiquement et j'ai contacté les personnes concernées, dossier clos. Ce sont des choses qui arrivent, dans la vie il est important de le reconnaître lorsque l'on fait une erreur. Si vous ressentez le besoin de m'insulter, ne vous cachez pas derrière vos claviers.''

Bien que cette rumeur lancée par Laraque a pu causer beaucoup de dommages à Hall, on doit lui donner le crédit d'avoir pilé sur son orgueil et avoir pris la peine de se rectifier publiquement lorsqu'il a appris qu'il était dans l'erreur. On ne peut douter de sa crédibilité et de ses contacts dans la LNH. Il est d'ailleurs l'un des premiers à avoir annoncé en ondes que le Canadien allait échanger PK Subban alors que les fans n'y croyaient pas. 

Voyez ses publications au bas. 


UN JEUNE DU CH DANS LE TOP-10 DES ESPOIRS DE LA LNH LES PLUS EN ÉCLOSION

Plusieurs partisans sont d'avis que le futur du Canadien n'est pas rose alors que la banque d'espoir de l'équipe manque cruellement de profondeur.

Mais ça ne veut pas dire que le CH n'a pas de bons espoirs de qualité sous la main pour autant.

D'ailleurs, le journaliste Matt Larkin de The Hockey News a publié un Top-10 des jeunes joueurs étant le plus en éclosion en 2018 et parmi ceux-ci on y retrouve l'attaquant Nikita Scherbak du CH en 10e position de la liste. Il est en excellente compagnie avec plusieurs gros noms chez les espoirs.

Y aurait-il une lueur d'espoir pour la jeunesse chez le Canadien?

Vous pouvez consulter la liste au bas.

  1. Jordan Kyrou-AD, Blues
  2. Carter Hart-G, Flyers
  3. Nick Merkley-AD, Coyotes
  4. Adam Fox-D, Flames
  5. Travis Dermott-D, Maple Leafs
  6. Boris Katchouk-AG, Lightning
  7. Taylor Raddish-AD, Lightning
  8. Kale Clague-D, Kings
  9. Jonathan Dahlen, Canucks
  10. Nikita Scherbak-AD, Canadiens

À LIRE ÉGALEMENT

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!