Voyez les détails !
Énorme nouvelle au Colorado à l'approche des séries. Gabriel Landeskog qui n'a pas joué un seul match depuis le 16 juin 2022 alors que l'Avalanche avait remporté la coupe Stanley, jouera un premier match ce soir.
Un retour à lequel on ne croyait presque plus considérant que ça fait maintenant presque 3 ans que le Suédois n'a pas joué.
Il sera donc en uniforme pour un premier match avec le club-école de l'Avalanche, les Eagles du Colorado dans la LAH, ce soir.
Le plan est fort probablement de lui donner quelques matchs pour lui permettre de reprendre le rythme du hockey professionnel avant de l'insérer dans le grand club pour les séries.
Si Landeskog peut retrouver un niveau qui se rapproche du joueur qu'il était il y a trois ans, l'Avalanche ajouterait un élément important dans sa poursuite d'une 2e coupe Stanley en 4 ans.
Ils ont déjà fait des acquisitions majeures cette années avec Brock Nelson et Charlie Coyle au centre. Ils ont perdu Mikko Rantanen, mais récupéré l'excellent Martin Necas en retour.
L'ajout de Landeskog donnerait trois trios menaçants à Jared Bednar :
ATTAQUANTS
Lehkonen - Mackinnon - Necas
Landeskog - Nelson - Nichuskin
Drouin - Coyle - Colton
Wood - Drury - O'Connor
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.