Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Evgeni Malkin perd complètement son sang-froid!

Disons qu'il ne faut pas être sur son chemin lorsqu'il est dans cet état!

HabsolumentFan

La défaite de 5 à 1 des Penguins de Pittsburgh aux mains des Predators de Nashville a dû faire très mal à Evgeni Malkin. Celui qui mène actuellement le classement des marqueurs des séries 2017 n'a pu enregistrer une seule tentative de tir lors du match d'hier. On peut croire que ce fût une soirée très frustrante pour lui.

Pour ajouter l'insulte à l'injure, il semblerait qu'un partisan ait lancé une serviette en direction de Malkin, alors que ce dernier se dirigeait vers le vestiaire après le match. Voici sa réaction:

Disons que c'était tout près. Il est important de dire qu'il est inacceptable de lancer des objets en direction des joueurs, mais on peut croire que la réaction de Malkin aurait été quelque peu exagérée. Une chose est sûre: les partisans des Preds ont définitivement réussi à le déstabiliser!

Malkin et les Pens auront la chance de se reprendre dès demain, lors du quatrième match qui aura lieu encore une fois à Nashville. Pittsburgh mène la série 2 à 1.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!