Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Erik Karlsson s’ouvre pour la première fois depuis la mort de son fils

Outre un communiqué de presse général, ce sont ses premiers commentaires.

HabsolumentFan

Les derniers jours ont été extrêmement difficiles pour Erik Karlsson. Le défenseur étoile des Senators d’Ottawa a vécu une véritable tragédie, alors que sa conjointe Melinda et lui ont perdu leur fils à naître, Axel. 

Il a accordé une entrevue au Ottawa Sun concernant cette période extrêmement difficile hier soir, après le match qui opposait les Sens aux Panthers de la Floride. Voici ses commentaires, tels que rapportés par RDS.ca :

« C’est une période extrêmement difficile, une situation dans laquelle je ne pensais jamais me trouver. Je tiens simplement à remercier mes coéquipiers, l’organisation, la communauté, les gens à travers la ligue et tous ces gens que je ne connais même pas qui m’ont offert leur support et du temps pour nous permettre de faire notre deuil. Ça signifie beaucoup pour nous. Ça nous a un peu aidés à passer à travers. »
« Ça va nous prendre beaucoup de temps pour revenir à la normale, mais nous allons faire tout en notre pouvoir pour rester le plus positifs possible. Je crois que ma femme a géré cette situation mieux que je ne pouvais l’imaginer, ce n’est pas quelque chose à laquelle on peut se préparer. »

Il a fait preuve de beaucoup de résilience au cours des derniers jours, lui qui a amassé un point au cours des trois matchs depuis qu’il a appris cette terrible nouvelle. Pour le moment, on sait qu'il sera en uniforme face aux Red Wings de Détroit samedi, et contre les Jets de Winnipeg, lundi. Nous ne savons toutefois pas s'il participera à tous les matchs de son équipe d'ici la fin de la saison.

Au total, il aura accumulé 59 points en 69 rencontres cette saison.

Au tour de Nicolas Deslauriers de s’impliquer dans une bonne cause!

Il n’est pas rare de voir des joueurs des Canadiens de Montréal s’impliquer dans la communauté, ou auprès de causes qui leur sont chères. 

Nous n’avons qu’à penser à Jonathan Drouin, qui a fait un énorme don au CHUM, quelques semaines après son acquisition. Ou à Phillip Danault, qui a créé le prix "Équipe étoile de Marie-Pierre et Phillip Danault", où une école de la région des Bois-Francs pourra se mériter une bourse d'une valeur de 4000$ pour s'être démarquée dans le développement des saines habitudes de vie.

Au tour maintenant de Nicolas Deslauriers d’associer son nom à une cause. Dans une courte vidéo publiée sur la page de "Huntingdon - Kraft Hockeyville 2018", il a invité toute la population à voter pour la petite ville québécoise. 

Elle fait partie des quatre municipalités canadiennes qui courent la chance de remporter 250 000$ pour rénover son aréna, en plus de recevoir un match préparatoire de la LNH.

Voici le témoignage de l'attaquant du Tricolore:

Nicolas Deslauriers pour Kraft Hockeyville

Nicolas Deslauriers, joueur des Canadiens de Montréal, vous encourage à voter pour Huntingdon dès maintenant! Rendez-vous au www.krafthockeyville.ca et votez autant de fois que vous le voulez!

Posted by Huntingdon - Kraft Hockeyville 2018 on Thursday, March 29, 2018

"Ici Nicolas Deslauriers des Canadiens de Montréal. L'aréna de Huntingdon est l'endroit où j'ai grandi, et où j'ai appris à jouer au hockey. Elle pourrait devenir Hockeyville 2018. Allez voter, au www.krafthockeyville.ca dès maintenant. Go Huskies, Go!"

Le Tricolore a également fait de la publicité pour la petite ville sur son compte Facebook, en invitant également les partisans à aller voter:

Aidez Huntingdon à devenir la prochaine Kraft Hockeyville! Visitez le http://www.krafthockeyville.ca pour voter! La période de vote est ouverte jusqu'au 31 mars à 20h30.

Posted by Canadiens de Montréal on Friday, March 30, 2018

Si l’on se fie au président de l’Association de hockey mineur de Huntingdon, Erick Faubert, Huntingdon mérite vraiment de remporter ce concours. Il a mentionné que les réparations à l'aréna Promutuel risquent d'être extrêmement coûteuses, étant donné que le système de réfrigération doit être refait. Voici ce qu'il a dit:

«On parle de plusieurs centaines de milliers de dollars à investir. Gagner un tel montant nous permettrait de ne pas avoir à imposer ce fardeau aux parents de nos jeunes joueurs et joueuses.»

On leur souhaite donc la meilleure des chances!

À LIRE ÉGALEMENT:

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!