Énorme vente de feu en cours à St. Louis!

Ça va brasser chez les Blues!

Publié le par Marco Normandin dans Ailleurs dans la LNH
Partager sur Facebook
364 364 Partages

Ça pourrait brasser à St. Louis au cours des prochaines semaines.

Selon ce que rapporte le journaliste Jeremy Rutherford de The Athletic, la direction des Blues aurait avisé toutes les équipes de la LNH que la totalité de leurs joueurs, incluant leur joueur vedette Vladimir Tarasenko, étaient disponibles sur le marché des échanges.

Les Blues, que plusieurs voyaient comme l'une des meilleures formations de la Conférence de l'Ouest cette saison, connaissent une saison de misère présentement avec une fiche de 11 victoires, 14 défaites et 4 défaites en prolongation pour un total de 26 points en 29 matchs, bon pour la 13e position de leur conférence.

Le DG Doug Armstrong avait pourtant été particulièrement agressif au cours de l'été, mettant la main sur les attaquants Ryan O'Reilly, Tyler Bozak et David Perron entre autres. Plus tôt cette saison, on a procédé au congédiement de l'entraîneur-chef Mike Yeo, le remplaçant par son adjoint Craig Berube.

C'est donc dire que les attaquants Vladimir Tarasenko, Jaden Schwartz, Brayden Schenn et Ryan O'Reilly ainsi que les défenseurs Alex Pietrangelo, Colton Parayko et Vince Dunn seraient tous potentiellement disponibles au bon prix.

Y'a-t-il un joueur que Marc Bergevin devrait cibler chez les Blues pour tenter d'acquérir et aider le Canadien selon vous?

"The St. Louis Blues have informed teams that all players are available, including Vladimir Tarasenko, per Jeremy Rutherford."

Partager sur Facebook
364 364 Partages