article

Engueulade spectaculaire entre John Tortorella et Pierre-Luc Dubois!

Oh,wow!

Partager sur Facebook

Les Blue Jackets de Columbus affrontaient les Maple Leafs de Toronto cet après-midi dans le match #2 de leur série 3-de-5.

Après avoir été blanchis lors du premier match, les Maple Leafs ont mis deux périodes avant de marquer un premier but dans la série, l'emportant finalement par la marque de 3 à 0 pour créer l'égalité 1 à 1 dans la série.

Le match a donné droit à des moments inquiétants alors que le défenseur Jake Muzzin des Maple Leafs a dû quitter la rencontre sur une civière après avoir fait une mauvaise chute et avoir été blessé à la tête ou au cou.

De plus, durant la rencontre, la tension était palpable sur le banc des Jackets alors qu'à un certain moment nous avons eu droit à une engueulade spectaculaire entre l'entraîneur-chef John Tortorella et son joueur étoile Pierre-Luc Dubois.

Tortorella s'est approché de lui lors de son retour au banc et ne s'est pas gêné pour lui dire sa façon de penser sans mettre de gants blancs! Par contre, l'attaquant Québecois ne s'est pas laissé faire et ne s'est pas gêné non plus pour répliquer à son patron.

Voyez les images au bas.