HabsolumentFan
Dur coup pour Max Pacioretty à Vegas...
Twitter

Dur coup pour Max Pacioretty à Vegas...

De mal en pis pour l'ancien capitaine du CH...

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Max Pacioretty connaît un début de saison pénible à Vegas, probablement que vous êtes déjà au courant de cela!

Avec seulement deux buts à ses dix premiers matchs, disons que Max Pac s'attendait probablement à un début d'histoire d'amour plus rose avec sa nouvelle équipe.

Avec 4 victoires et 6 défaites, dont une en prolongation, on est loin du départ canon de l'année dernière chez les Knights.

Est-ce que la réalité est en train de les rattraper? C'est fort possible.

Une chose est certaine, ça ne s'améliore pas du tout pour eux, en particulier pour l'ancien capitaine du tricolore, qui a été forcé de quitter la rencontre hier, après une mise en échec très sévère du défenseur Braydon Coburn.

Comme on peut le voir sur les images ci-dessous, le menton du #67 a directement percuté l'épaule du défenseur de Tampa Bay, et on ne peut qu'assumer qu'il n'est pas revenu dans la rencontre en raison du processus entourant les commotions cérébrales.


On ne connaît toujours pas l'ampleur ou la gravité de la blessure de Pacio, mais ce que ses années avec le CH nous ont appris c'est qu'il a l'habitude de ne pas se laisser affecter longtemps par les blessures, d'où son surnom de Wolverine.

Espérons que dans ce cas-ci, il n'y ait rien de grave.

Matthew Barzal lui aussi victime d'une solide mise en échec

Max Pacioretty n'est pas le seul à s'être fait sonner les cloches. En première période du match contre les Flyers, la jeune sensation des Islanders, Matthew Barzal, a subi tout un coup d'épaule de la part du défenseur Ivan Provorov. On vous laisse juger par vous même sur les images ci-dessous, c'est du solide!


Heureusement, dans son cas, plus de peur que de mal puisqu'il a non seulement terminé la rencontre, il a amassé deux passes dans une écrasante victoire de 6-1 des Islanders. Voilà qui devrait rassurer plus d'un pooler dans le cas de Barzal, un des meilleurs attaquants de la LNH depuis la saison dernière.

Dans le cas des Flyers, leur début de saison est tout simplement catastrophique. Sean Couturier semble incapable de répéter ses exploits de la saison dernière et la première ligne est complètement à plat! Ça sent la soupe chaude de ce côté...

Source: Twitter