Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Du nouveau concernant la blessure sérieuse de Marc-André Fleury

Le gardien québécois n'a pas joué depuis le 13 octobre.

HabsolumentFan

Les Golden Knights de Las Vegas ont perdu les services de Marc-André Fleury très tôt dans la saison. Le 13 octobre, plus précisément, alors que son équipe et lui affrontaient les Red Wings de Détroit. Le genou du jeune Anthony Mantha a atteint Fleury directement à la tête lorsque les deux sont entrés durement en contact. 

Fleury a été étourdi après la collision, mais est tout de même demeuré dans le match. La LNH n'a pas jugé que ses symptômes étaient assez sérieux pour le retirer de la rencontre. 

Or, presque un mois plus tard, le gardien a finalement sauté sur la glace au plus grand plaisir des partisans des Golden Knights:


Nous ne savons toujours pas si le gardien devrait être de retour prochainement, mais c'est déjà un pas dans la bonne direction. On lui souhaite d'ailleurs de se rétablir très rapidement.

Fleury a remporté trois des quatre matchs qu'il a joués avec sa nouvelle équipe, tout en maintenant une moyenne de buts alloués de 2.48 et un pourcentage d'arrêt de .925.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!