Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Du gros renfort dans l'alignement pour les Hurricanes ce soir?

Ils n'ont plus le droit de perdre!

HabsolumentFan


Les Hurricanes de la Caroline reçoivent la visite des Capitals de Washington ce soir dans le match numéro 6 de leur séries, eux qui ont remporté leurs deux matchs à domicile face aux Caps jusqu'à présent.

Acculés au pied du mur, ils ne peuvent plus se permettre de perdre, eux qui tirent de l'arrière par la marque de 3 à 2 dans la série et se doivent de l'emporter ce soir pour espérer forcer la présentation d'un match ultime mercredi à Washington.

Pour l'occasion, les Hurricanes pourraient avoir du gros renfort.

Selon ce que rapporte Renaud Lavoie de TVA Sports, les attaquants Andrei Svechnikov, Micheal Ferland et Jordan Martinook pourraient tous potentiellement revenir au jeu dès ce soir, eux qui ont participé à la séance d'échauffement matinale de l'équipe et qui seront tous des décisions de dernière minute de l'entraîneur-chef Rod Brind'Amour, juste avant le début du match.

"Andrei Svechnikov, Michael Ferland et Jordan Martinook pourraient jouer ce soir. Décision à la période d’échauffement."
-Renaud Lavoie

Svechnikov, qui se remet d'une commotion cérébrale après son violent knockout subit durant son combat avec Alex Ovechkin des Caps, dit se sentir aujourd'hui beaucoup mieux. L'attaquant recrue des 'Canes a d'ailleurs affirmé que c'est Ovi, et non l'inverse, qui l'avait invité à se battre dans le match numéro trois de la série. Il a cependant affirmé que le capitaine des Capitals avait pris le soin de lui téléphoner après la rencontre pour prendre de ses nouvelles, s'inquiétant de son état.

Il sera intéressant de voir quelle sera la décision finale de l'entraîneur-chef des Hurricanes ce soir.

Plus de détails suivront.

"Andrei Svechnikov, Michael Ferland et Jordan Martinook pourraient jouer ce soir. Décision à la période d’échauffement @NHLCanes @TVASports"

"He did ask me first for fight. I'm not a superhero ask first for fight. I said yes. I just want to stand up for myself."

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!