HabsolumentFan
Drew Doughty détruit Matthew Tkachuk en entrevue!
TSN 

Drew Doughty détruit Matthew Tkachuk en entrevue!

Oh, wow!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Dans la catégorie "À ne plus jamais inviter au même party", on peut maintenant ajouter les noms du défenseur Drew Doughty des Kings de Los Angeles et de l'attaquant Matthew Tkachuk des Flames de Calgary.

On se souviendra l'an dernier quand Tkachuk avait asséné un violent coup de coude au visage de Doughty lors d'un match. La rivalité entre les deux joueurs était instantanément née et Doughty avait alors accusé son adversaire d'être un joueur salaud.

À quelques heures de s'affronter ce soir, le vétéran défenseur n'a toujours pas digéré et a procédé à une destruction en règle du jeune attaquant en entrevue. Pas question d'enterrer la hache de guerre... Et il n'y est pas allé de main morte.

Voici ce qu'il avait à dire à son sujet:

"Je n'ai pas de respect pour lui. Aucun. Je respecte tous les autres joueurs de la ligue mais pas lui. Je ne lui adresserai jamais la parole à l'extérieur de la patinoire. Il n'est pas respecté par la plupart des joueurs de la LNH. Ce n'est pas juste moi, c'est un fait."

Venant de l'un des meilleurs défenseurs et l'un des plus respectés joueurs de la LNH, une telle déclaration n'aidera certainement en rien la cote de popularité du jeune Tkachuk qui, à son crédit, semble avoir réussi à jouer dans la tête de Doughty. 

À 21 ans seulement, il est déjà l'une des plus efficaces pestes de la LNH, lui qui compile une fiche de 34 buts et 42 passes pour un total de 76 points en 75 matchs.

Revoyez au bas les images de l'incident qui avait provoqué cette soudaine haine entre les deux joueurs. Il est facile de comprendre pourquoi le défenseur des Kings ne porte pas Tkachuk dans son coeur. Il avait été suspendu deux matchs pour son geste à l'époque. [pub]



"Drew Doughty just teed off on Matthew Tkachuk, who he'll face tonight: "No respect for him, none. I respect everyone else. I’ll never talk to him off the ice. ... He’s not respected by most of the people in the league, it’s not just me – that’s just a fact." Full story to follow"

Source: Eric Francis