HabsolumentFan
Drew Doughty au coeur d'un scandale?
Keystone Press Agency 

Drew Doughty au coeur d'un scandale?

Incroyable!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Un scandale serait-il sur le point d'exploser dans la LNH?

L'animateur de radio Dean Brown du TSN1200 a révélé des informations qui en ont fait sourciller plus d'un à l'effet que Drew Doughty des Kings de Los Angeles n'aurait pas remporté son trophée Norris de façon honnête.

Lui qui n'avait jamais remporté le trophée malgré qu'il fût en nomination à plusieurs reprises dans le passé, avait pour la première fois mis la main sur le prestigieux prix à la fin de la dernière saison mais des informations laissent croire que le vote aurait été manipulé.

Selon ce que rapporte Brown, l'agence représentant le défenseur vedette, Newport Sports Management, aurait mis de la pression sur les journalistes responsables de passer au vote et aurait même menacé ces derniers que s'ils ne votaient pas pour Doughty, ils n'auraient plus accès à aucune information privilégiée de leur part.

Il s'agit là de lourdes accusations et si le tout se confirmait, il s'agirait d'un scandale dont la LNH n'a pas besoin présentement, considérant que la plupart de ses trophées de fin d'année sont attribués suite à un vote fait auprès des journalistes qui couvrent les activités de la ligue.

C'est Erik Karlsson des Sens qui avait terminé au deuxième rang du scrutin. [pub]


Source: TSN1200