Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Drew Doughty a reçu le plus cruel des cadeaux de la part d'un coéquipier

Oh, wow!

HabsolumentFan

Depuis déjà deux ans, la rivalité entre le défenseur Drew Doughty des Kings de Los Angeles et l'attaquant Matthew Tkachuk des Flames de Calgary a atteint un niveau incroyable alors que les deux joueurs se détestent pour mourir.

Tout a commencé quand Tkachuk avait donné un coup salaud à Doughty lors d'un match entre les deux équipes. L'attaquant des Flames avait été suspendu par la ligue et, depuis ce temps, les deux joueurs se cherchent constamment sur la patinoire lorsqu'ils s'affrontent et s'envoient promener régulièrement dans les médias.

Bref, ils se détestent viscéralement.

Cette saison, les joueurs des Kings ont joué au jeu Secret Santa qui consiste à piger le nom d'une personne et lui donner un cadeau de Noël. L'idée du jeu est simple: Tu ne dois pas savoir qui a pigé ton nom et tu n'as aucune idée de qui provient le cadeau de Noël reçu.

Dans une entrevue, le défenseur des Kings Ben Hutton a fait une révélation: C'est lui qui avait pigé Doughty et pour son cadeau, il avait eu une idée cruelle mais absolument hilarante.

Alors que l'équipe se dirigeait à Calgary pour y jouer un match, Hutton s'est arrangé pour demander à Matthew Tkachuk s'il pouvait lui remettre l'un de ses bâtons, signés et avec une note personnalisée pour Doughty.

Trouvant l'idée géniale, Tkachuk s'est prêté au jeu et il a accepté avec joie. Connaissant le bouillant caractère du défenseur, il a dû être fou de rage lorsqu'il a déballé son cadeau.

Hutton a affirmé que, jusqu'à ce jour, Doughty n'avait toujours aucune idée de qui lui avait donné ce cadeau cruel.

Maintenant qu'il connait son identité, parions que sa vengeance sera terrible!

[PROL]

Le journaliste et insider Pierre LeBrun de The Athletic a résumé la situation en rapport aux 12 sites qui font partie des endroits visés par la LNH pour un éventuel retour des activités.


S'il n'en était que de l'attaquant Nick Suzuki, il aurait deux joueurs en tête pour le Canadien en 1ere ronde du repêchage annuel et espère que l'un d'eux aboutisse à Montréal.

Voici qui il espère sera sélectionné par le Canadien au repêchage! ?

Posted by HABSolumentFan on Friday, April 24, 2020

La LNH aurait un plan en 4 phases pour sauver la saison 2019-20 et le retour des activités. Voyez quelles sont les phases en question.

Bob McKenzie de TSN dévoile précisément quelles sont les 4 phases de la LNH et les dates en vue d'un retour prochain des activités! ??

Posted by HABSolumentFan on Friday, April 24, 2020

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!