Ailleurs dans la LNH : DERNIÈRE HEURE: Terrible nouvelle pour Martin Brodeur
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

DERNIÈRE HEURE: Terrible nouvelle pour Martin Brodeur

Publié le par Remi Aboussouan dans Ailleurs dans la LNH
Partager sur Facebook
768 768 Partages

Martin Brodeur traverse une période extrêmement difficile, lui qui a perdu son frère Claude. Michel Bergeron et Louis Jean ont confirmé la triste nouvelle, samedi, pendant le premier entracte du match entre les Canadiens et les Sabres, présenté sur les ondes de TVA Sports.

«Triste nouvelle. Le monde du sport québécois a perdu un membre important, a affirmé Michel Bergeron. Claude Brodeur est décédé vendredi. Pour ceux qui ne le connaissent pas, il a joué avec les Saguenéens de Chicoutimi, a été repêché par les Expos de Montréal, c'est le frère de Martin Brodeur. Nos condoléances à toute la famille.»

La cause du décès n'est pas connue pour l'instant. Claude Brodeur avait 58 ans.

Claude Brodeur a d'ailleurs eu un impact important sur la légendaire carrière de son frère Martin. Alors qu'il n'avait que 12 ans, le jeune Martin a songé complètement arrêter le hockey après qu'il se soit fait retirer de l'alignement de son équipe parce qu'il ne s'était pas présenté à un match. C'est après une conversation avec son frère Claude que Martin Brodeur a décidé de continuer à jouer.

Toutes nos pensées à la famille et aux proches en ces temps difficiles.

Partager sur Facebook
768 768 Partages

Source: TVA Nouvelles
Crédit Photo: Keystone Press Agency