Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Dernière heure: Le propriétaire des Senators a envoyé une lettre aux partisans!

Après les Rangers, au tour des Senators! À quand le tour de Geoff Molson?

HabsolumentFan

Les Rangers de New York ont pris la planète hockey par surprise il y a quelques semaines, lorsque le président Glen Sather et le directeur général Jeff Gorton ont co-signé une lettre destinée à leurs partisans. Les gestionnaires ont voulu expliquer avec toute honnêteté aux fidèles supporteurs de l'équipe qu'ils avaient choisi d'entamer une reconstruction complète et de penser au futur de la formation new-yorkaise. Une décision qui était difficile à comprendre, étant donné que les Blue Shirts ne se trouvaient qu'à trois points d'une place en séries éliminatoires.

Les fans n'auront donc pas été surpris à la date limite des transactions de voir plusieurs gros noms quitter l'équipe, en retour de choix au repêchage et d'espoirs. Plusieurs d'entre eux ont même fait savoir qu'ils ont apprécié l'initiative de l'équipe d'être complètement transparente. 

Les Senators d'Ottawa ont donc décidé de calquer l'approche des Rangers aujourd'hui, alors que le propriétaire Eugene Melnyk a choisi d'envoyer une lettre aux détenteurs de billets de saison des Sens. C'est le journaliste Bruce Garrioch, du Ottawa Sun, qui a rapporté la nouvelle sur son compte Twitter. Voici ce qu'il a dit:


Le propriétaire Eugene Melnyk a envoyé une lettre aux fans des Senators. Il a affirmé qu'il mettra toute son énergie à construire une équipe gagnante et que le club a un plan pour revenir sur le droit chemin."

Vous pouvez lire l'intégralité de la lettre, juste ici:

Cette saison a été tout simplement décevante pour notre équipe. Notre place au classement de la LNH parle d'elle-même. Croyez-moi, personne n'est plus au courant, et plus frustré par cette situation que moi. Mais une année difficile ne définit pas notre équipe. En fait, le désir de reconstruire et d'établir notre formation comme l'une des meilleures de la LNH devrait unir tous les partisans, les partenaires et les détenteurs de billets de saison. C'est maintenant le temps de penser au futur, et de laisser cette saison difficile derrière nous."

Il a également rappelé que l'équipe n'était qu'à un seul but de participer à la finale de la Coupe Stanley, l'année dernière. Il a mentionné que cela fait toujours partie de l'ADN de la formation ontarienne. Melnyk a aussi ajouté qu'il est important de miser sur la jeunesse, la rapidité et le talent.

Après les Rangers et les Sens, est-ce que ce sera bientôt au tour de Geoff Molson et de Marc Bergevin d'envoyer un message direct aux partisans de l'équipe, qui continuent à l'encourager malgré une saison tout simplement désastreuse? Il semble que ce serait la moindre des choses de vouloir garder ses fans informés de la direction que prendra l'équipe au cours des prochains mois...

À LIRE ÉGALEMENT:

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!