Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Dernière heure: la LNH impose une autre suspension controversée!

George Parros et son équipe essuie encore des sévères critiques!

HabsolumentFan

L'attaquant des Predators de Nashville Filip Forsberg a été suspendu trois matchs par le département de la sécurité des joueurs de la LNH pour son geste à l'endroit de l'attaquant Jimmy Vesey des Rangers de New York hier soir. Forsberg n'avait reçu aucune pénalité sur la séquence.



À la suite de l'annonce de la suspension, l'ancien capitaine des Preds, Mike Fisher, s'est exprimé sur Twitter pour partager son mécontentement face à cette décision. Fisher, qui avait annoncé son retour au jeu plus tôt cette semaine, sera certainement mis à l'amende par la LNH pour avoir tenu de tels propos.


Ce n'est pas la première fois cette saison que George Parros et ses collègues du département de la sécurité des joueurs sont critiqués pour les décisions qu'ils rendent. Ils avaient suspendu l'attaquant des Ducks d'Anaheim Andrew Cogliano pour un geste passablement anodin, mettant ainsi fin à sa séquence de 830 matchs consécutifs dans la LNH. Quelques jours plus tard, ils avaient seulement imposé une amende à l'attaquant des Kings de Los Angeles Dustin Brown pour un geste jugé beaucoup plus dangereux. 

Que pensez-vous de la suspension imposée à Filip Forsberg? Trop sévère? Pas assez sévère?

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!