Ailleurs dans la LNH : DERNIÈRE HEURE: Erik Karlsson a été échangé!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

DERNIÈRE HEURE: Erik Karlsson a été échangé!

DERNIÈRE HEURE

Publié le par Esad Avdic dans Ailleurs dans la LNH
Partager sur Facebook
766 766 Partages

On en a tellement parlé mais beaucoup d'entre nous n'ont jamais vraiment pensé que cela arriverait et aussi vite après le départ de Hoffman.

Selon les sources de TSN et de Shawn Simpson, la superstar des Sénateurs d'Ottawa Erik Karlsson a été échangé au Lightning de Tampa Bay. Simpson déclare qu'en attendant un appel au bureau de la LNH, et en attendant leur approbation de cet échange, un accord a été conclu entre les Sénateurs et le Lightning.

Une information a retenu l'attention aujourd'hui alors que le compte privé d'Erik Karlsson sur Instagram s'est mis à suivre Steven Stamkos... il n'en fallait pas plus pour enflammer les rumeurs et voilà que le tout se concrétise.

Il n'y a pas encore de détails en ce qui concerne les éléments qui sont échangés dans cette affaire, mais vous pouvez continuer à rafraîchir cet article qui sera mis à jour au fur et à mesure que plus de détails commencent à sortir.

Malgré la réputation et l'organisation (TSN) qu'il représente, certains insiders affirment que Shawn Simpson est dans le tort et qu'il n'y a pas eu d'échange (encore).

En effet, Elliotte Friedman mentionne que le tweet de Shawn Simpson est incorrect et qu'il n'y a pas eu d'échange: 

Il faudra patienter pour voir lequel des deux hommes a raison, mais pour le moment aucune source officielle ni du côté d'Ottawa ni du côté de Tampa Bay n'a rien réfuté ni confirmé.

Cela reste donc un dossier à suivre de très près à voir s'il y aura une confirmation que l'échange a bel et bien eu lieu ou si bien Shawn Simpson s'est complètement planté en lançant un breaking news qui n'en était pas un.

MISE À JOUR, VENDREDI 9h26: 

Shawn Simpson reste toujours sur sa position et affirme que l'échange a eu lieu: 

Plus de détails à venir.

Partager sur Facebook
766 766 Partages

Source: TSN
Crédit Photo: X