Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

COUPE DU MONDE: Les Flames comptent empêcher un joueur de participer!

Et si le Canadien avait fait la même chose pour Carey Price?

HabsolumentFan

La Coupe du Monde de Hockey se tiendra en septembre prochain, soit tout juste avant le début de la saison.

On s'en doutera, cela ne fait pas l'affaire de tous les dirigeants de voir leurs meilleurs joueurs participer à une compétition aussi relevée au moment où habituellement ils sont en plein camp d'entraînement.

Les risques de blessures sont particulièrement élevés et pourraient venir nuire au début de saison de certaines équipes.

Les Flames de Calgary pourraient même empêcher à l'un de leurs joueurs de participer au tournoi en question. C'est du moins ce qu'a affirmé Brian Burke en entrevue à la radio de Sportsnet, lorsqu'il parlait du défenseur Jyrki Jokipakka de la Finlande, acquis la saison dernière des Stars à la date limite des transactions.

Le jeune défenseur a été opéré à une hanche et, même s'il devrait être en santé à temps pour septembre, on craint qu'il n'aggrave sa blessure. La situation rappelle étrangement celle de Carey Price alors que plusieurs partisans espéraient voir le Canadien l'empêcher de participer également.

Croyez-vous que les équipes devraient décider pour leurs joueurs par rapport à leur participation à ce tournoi?

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!