Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Connor McDavid pète les plombs après un geste dangereux ignoré par les arbitres!

Il aurait pu subir la même blessure que l’an dernier, encore une fois aux mains de Mark Giordano!

HabsolumentFan

Le capitaine des Flames de Calgary Mark Giordano a sérieusement blessé celui des Oilers d’Edmonton Connor McDavid lors de la dernière rencontre de la saison passée. Et il a bien failli recréer une blessure similaire mercredi soir alors que les deux équipes s’affrontaient. 

En fin de deuxième période, Giordano a sorti le genou alors que McDavid s’en venait à toute vitesse. À la dernière seconde, le joueur étoile a évité une lourde collision, mais est tout de même rentré en contact avec la jambe de son adversaire. Soulagé de ne pas être sérieusement blessé, il s’attendait à ce que les arbitres punissent Giordano pour son geste dangereux. 

Rien ne s’est produit et le capitaine des Oilers a pété les plombs au banc des siens avant de quitter pour le deuxième entracte. Il a fracassé son bâton et a lancé des injures aux officiels avant de retraiter au vestiaire de son équipe. 

Vraiment, bien des choses se sont passées lors de cette rencontre en Alberta!

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!