Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Claude Julien risque de sortir un lapin de son chapeau!

Tous les détails ici.

HabsolumentFan

Claude Julien tentera d'amener le Canadien en séries éliminatoires lors de la prochaine campagne et dernièrement, plusieurs experts ont manifesté des doutes quant aux chances de l'équipe de se qualifier pour le grand tournoi printanier. 

Peut-il aspirer aux grands honneurs sans pouvoir compter sur de flamboyants défenseurs offensifs? Il l'a déjà fait du moins, comme le soulignait l'ancien recruteur Grant McCagg:


Lorsqu'il a remporté la Coupe Stanley à Boston, il n'y avait aucun défenseur dans le top-9 des meilleurs pointeurs de son équipe. Celui qui avait le mieux fait à la ligne bleue des Bruins était Dennis Seidenberg avec 11 points en 25 matchs. 

C'est donc dire que l'entraîneur d'expérience a tout de même trouvé le moyen de se rendre jusqu'au bout avec ce qu'il avait sous la main et il pourrait bien réussir à nous surprendre encore la saison prochaine. 

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!