Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

C'est l'impasse avec les gouverneurs de la LNH!

OUF!

HabsolumentFan

Il y a quelques semaines, le joueur étoile des Capitals de Washington Alex Ovechkin déclarait dans les médias que peu importe les règlements impliquant la LNH pour tenter de bloquer une participation aux prochains Jeux Olympiques, il allait définitivement porter les couleurs de la Russie lors de cet événement sportif légendaire.

Les gouverneurs de la LNH se rencontraient aujourd'hui, et selon ce qu'on apprend de la conférence de presse du commissaire de la ligue Gary Bettman en ondes entre autres sur le réseau TVA Sports à l'émission Lavoie-Dubé, aucun vote n'aurait été émis à ce sujet lors de la rencontre.

C'est la marge de manoeuvre des salaires des joueurs qu'ils n'ont pas acceptée nommée Escrow qui serait effectivement la raison du rejet de l'Association des joueurs de la LNH face à la proposition d'extension de trois ans à la convention collective actuelle comme nous vous le rapportions.

Bettman ne semblait d'ailleurs pas très heureux de la question d'un journaliste présent lui rappelant que certains joueurs semblaient s'y présenter coûte que coûte et argumentait en rappelant qu'il y a justement un Escrow qui peut justement s'ajuster en temps réel face à la situation financière, un critère refusé à l'unanimité par les joueurs. Les gouverneurs verraient la participation des joueurs aux Olympiques très négativement, toujours selon TVA Sports.

Un futur lock-out à l'horizon? 

À LIRE: Un animateur de radio propose d'échanger Carey Price!

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!