Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Bruce Cassidy se moque de Rod Brind'Amour avant le match #3!

Ouch!

HabsolumentFan

Les Bruins de Boston seront en Caroline ce soir pour y affronter les Hurricanes dans le match numéro trois de la série. En avance par la marque de 2 à 0, inutile de dire que Boston, qui a malmené les 'Canes par la marque de 6 à 2 lors du dernier match, est présentement dans le siège du conducteur.

Ce matin, l'entraîneur-chef des Hurricanes, Rod Brind'Amour, a refusé de dévoiler aux journalistes après l'entraînement de l'équipe qui serait son gardien partant pour le match de ce soir. Au moment d'écrire ces lignes, on ne sait toujours pas qui de Petr Mrazek ou Curtis McElhinney sera devant le filet des Hurricanes.

Lorsqu'on lui a rapporté ces informations, l'entraîneur-chef des Bruins, Bruce Cassidy, a répondu avec le sourire en coin: "Le nôtre sera Tuukka Rask.", démontrant à quel point cette stratégie de l'entraîneur adverse ne l'affectait pas puisqu'il avait le meilleur gardien des deux formations de son côté.

Ouch! Difficile d'être en désaccord avec lui.


"Bruce Cassidy, when told that Rod Brind'Amour wouldn't reveal his goaltender for Game 3: "Ours is going to be Rask."

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!