Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Bruce Boudreau est passé à deux doigts de mourir dans les attentats du 9/11!

Une histoire qui glace le sang!

HabsolumentFan

Hier nous nous remémorions le 15e anniversaire des attentats terroristes qui ont changé le cours de l'histoire, soit ceux du 9/11 à New York.

Tous aujourd'hui se rappellent où ils se trouvaient au moment où les avions ont percuté les tours jumelles et que le chaos s'en est suivi. Il s'agit d'un douloureux souvenir pour tous les gens qui ont perdu un proche dans cette tragédie qui a même frappé la LNH.

Les Kings de Los Angeles ont perdu deux de leurs recruteurs dans l'écrasement, soit Garnet ''Ace'' Bailey et Mark Bavis. Ils auraient pu perdre un autre membre de leur organisation puisque Bruce Boudreau, assistant-entraîneur du club école à l'époque et maintenant entraîneur-chef du Wild du Minnesota, devait initialement prendre place à bord du vol 175 qui a percuté l'une des tours.

Boudreau raconte qu'à la dernière minute l'entraîneur-chef des Kings à l'époque, Andy Murray, a plutôt demandé à ce que l'équipe d'entraîneurs des Monarchs arrive une journée avant le camp et non le jour même. 

Entendez au bas son histoire dans une entrevue touchante.


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!